Actualités

BGF Industries, filiale américaine de Porcher Industries, investit 7 millions de dollars dans un nouveau siège social et un centre de R&D

NEWS | November, 5, 2018 à Danville

BGF Industries, filiale américaine de Porcher Industries, investit 7 millions de dollars dans un nouveau siège social et un centre de R&D
Print

La filiale américaine de Porcher Industries, BGF Industries, a annoncé son plan d’investissement de 7 millions de dollars pour déplacer son siège social et son centre de R&D de Greensboro, NC à Danville dans le comté de Pittsylvania, VA. Au début de l’année 2019, la société construira un bâtiment de 2320m² au sein du parc d’activité de la ville appartenant au « Danville-Pittsylvania County Regional Industrial Facility Authority ». Cette relocalisation va créer 65 nouveaux emplois.


Porcher Industries, historiquement organisée de manière régionale, s’est positionné depuis quelques années comme une entreprise mondiale, prenant en compte les besoins et exigences de ses marchés.
L’investissement de ce nouveau siège social et du centre de R&D à la pointe de la technologie est un élément clé qui reflète cette croissance mondiale. Cette relocalisation fait suite à l’acquisition l’année dernière par BGF Industries d’un site de production de 13 375m² en Virginie, et renforce l’engagement de Porcher Industries sur le marché américain.

 

Photo: Brian Ball (à gauche), secrétaire au Commerce de Virginie, présente à André Genton (au centre), Président Directeur Général de Porcher Industries, et à Jerry Barbour (à droite), responsable de BGF Industries Inc., le drapeau du Commonwealth à son siège de Danville.